5 façons les plus rapides de réduire votre prime d'assurance maladie

Le 22/12/2022

Dans Questions & Réponses : Santé et Bien ètre

5 façons les plus rapides de réduire votre prime d'assurance maladieFred Sam

Devenez Naturopathe Certifié

Notre formation s'adresse tant à ceux qui souhaitent apprendre à se soigner naturellement,

Qu'à ceux qui souhaitent accompagner proches ou patients vers un art de vivre plus sain ,

Vivre mieux et en bonne santé avec la naturopathie !

En savoir plus 1

 

5 façons les plus rapides de réduire votre prime

d'assurance maladie : 

 

C'est un vieil adage - "La santé est la richesse". L'étape la plus importante pour maintenir cette richesse est d'obtenir une police d'assurance maladie pour vous ainsi que votre famille. Mais, parfois, les primes de ces politiques peuvent vous laisser dans et hors de la situation budgétaire. Pouvez-vous vraiment faire quelque chose pour faire baisser votre prime? Lisez la suite pour en savoir plus sur les 5 moyens les plus rapides de réduire votre prime d'assurance maladie.


1. Adoptez un mode de vie sain

Vivre une vie saine a de nombreux avantages. Votre mode de vie sain peut facilement vous aider à faire baisser la prime d'assurance maladie. Faites de l'exercice régulièrement, mangez sainement, évitez de fumer et de boire beaucoup - et vos visites chez le médecin seront sûrement minimisées. Plus vous êtes en bonne santé, moins vous êtes représenté comme un risque pour la compagnie d'assurance.


2. Achetez au meilleur prix disponible

L'une des meilleures options pour maintenir votre prime la plus basse est de sortir et de magasiner pour la politique de soins de santé. Cela garantira que vous trouviez la meilleure politique disponible qui correspond à votre budget. Faites une recherche approfondie avant d'investir dans une politique. Vous pouvez obtenir des informations auprès de vos amis et parents ou même sur Internet.


3. Adoptez des plans avec des franchises plus élevées

Les régimes d'assurance avec des franchises plus élevées ont tendance à avoir des primes plus faibles. En règle générale, la franchise est le montant que vous êtes censé payer pour les frais d'hôpital, de médecin et autres frais médicaux. La souscription d'un plan avec une franchise plus élevée n'est peut-être pas une idée universellement applicable. Si vous êtes généralement en bonne santé et que vous ne tombez pas souvent malade, vous pouvez adopter ce plan. De cette façon, vous pouvez maintenir votre prime à un taux inférieur et profiter également des installations de soins de santé de base. Mais, si vous avez des antécédents de maladie grave et constante, évitez de prendre ce plan.


4. Souscrivez une police tôt dans votre vie

La prime varie dans une large mesure avec l'âge de la personne. Essayez d'obtenir une police le plus tôt possible dans votre vie. Par exemple, si vous achetez une police à l'âge de 25 ans, vous devrez payer une prime moindre, mais si vous optez pour la même police à l'âge de 50 ans, vous finirez par payer un montant de prime plus élevé.


5. Entrez en contact avec des agents d'assurance indépendants

Vous pouvez vous faire aider par des agents d'assurance indépendants. Ces agents représentent plusieurs agences d'assurance et peuvent vous guider pour choisir le bon type de police d'assurance maladie, puis planifier vos primes à un tarif abordable. Étant donné que les agents indépendants seront en concurrence pour obtenir l'entreprise, vous obtiendrez rapidement des offres sérieuses.

 

Devenez Naturopathe Certifié

Notre formation s'adresse tant à ceux qui souhaitent apprendre à se soigner naturellement,

Qu'à ceux qui souhaitent accompagner proches ou patients vers un art de vivre plus sain ,

Vivre mieux et en bonne santé avec la naturopathie !

En savoir plus 1